mercredi 14 octobre 2009

Aimant à fous.


.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.



.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.



.
.
.
.
.
.
.
.



.
.
.
.
.
.
.
.
.

Salam Rastafaraï Riddim drum & bass, youyou, toussa toussa, BONJOUR.

Et voici donc le second volet du thème précédent qui était, si vous ne l'aviez pas encore compris "Rencontrer des fous est ma passion". Je vous laisse rire encore et encore. Oui, parce que c'est drole, je suis drole et nous sommes tous des Thierry Henry dans l'âme "tout se passe bien au pays d'Ansel et Domenech". BREF. JE M'EGARE.

Alors d'abord, j'ai quelques sombres choses à te dire : ALORS D UNE D ABORD  EN OUTRE ( Ton énervé genre Domenech aprés une défaite ) : Je vous envoie tout plein de calins-bibis pour cette ascenssion de ... MALAAAAAAAADEEEEEE, d'hier concernant les votes pour le concours.

J'ai démarré vers minuit avec.. 9 votes, et la journée s'est terminée avec : 850 VOTES !
EN UNE JOURNEE. Je suis actuellement classé 4eme à une petite centaine de votes de la premiere place ( je rapelle que les autres blogs sont dans le concours depuis plus longtemps que moi, Ô JOIE, COMME IL EST BON DE SE REJOUIR, bref. MOUAHAHAHHAA, ahum pardon. )

Donc je remercie pour cette premiere journée, Mister H, ma famille, mon producteur, mes amis, mon équipe de volley-ball, mon club, mon chat, les volleyzoniens et tous tous tous les volleyeurs et volleyeuses qui sont venus voter en masse ! Halucinant ! MERCI !

Et j'en profite pour vous rappeller que c'est UN VOTE, par JOUR, donc vous pouvez d'ores et déjà retourner a cette adresse et re-voter pour moi si c'est pas déjà fait :



Qu'est ce que tu fais encore là ? NON MAIS HO !
Sur ce, je vous embrasses tous ( Heu... ), et j'espere que ce mouvement de solidarité extrême va continuer jusqu'a la fin des votes ( le 22 octobre ) !

    Et surtout ! N OUBLIEZ PAS :




Que Dieu vous mette en garde, ou vous garde, as you like.



0 Salamaloukoum(s):

Enregistrer un commentaire