jeudi 15 octobre 2009

Run Mozafuka RUNRUN Mozafukaaaa !


.
.
.
.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.

Biiiiiiiiiiiien le salam !
Comment ca va aujourd'hui Gens ?

Aujourd'hui, enfin à l'heure qu'il est, je suis première du classement. Grace à toi Gens, alors MERCI. Le concours se cloturera la semaine prochaine, mardi ou mercredi, faudra tenir le coup jusque là.

Avec tout ce mouvement de foule, j'ai vu apparaitre ce que l'on apelle plus communement DES TROLLS. En gros des gens qui aiment te lancer des p'tits piques pointus dans la rétine, comme ca, pour déconner, parce que ca doit être fun.

J'ai même été traité de raciste ! Si c'est pas beau ca ! Evidemment je suis pas raciste, j'ai un pantalon thaïlandais dans mon placard, des statuettes africaines dans mon garage, mon gel douche sent la coco, je supporte l'équipe de foot du Zimb.. de France, et puis surtout... Je joue au volley-ball dans une équipe du Nord Est Parisien quand même ( Les noirs, les arabes, les Comoriens, la racaille toussa toussa ). Ma vie est multicolore tu vois.

Attends, j'ai même une grande amie BELGE.

Aller, bon, tant qu'a faire, si tu pouvais aller re-voter pour moi aujourd'hui ce serait supermozafukarunrun :
http://www.cosmopolitan.fr/concours_blogs/vote.php?id=8953

Merci BEAUCOUP !

J'te bisoute.

Nami.

0 Salamaloukoum(s):

Enregistrer un commentaire