lundi 19 octobre 2009

Le sens des priorités ( Ou de la bétise c'est selon.. )




.
.
.
.


.
.
.
.
.


.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.





Bien le salam à Toi !
Comment ca va aujourd'hui ? En ce merveilleux début de semaine ensoleillé et que calor ? HUM ?

Toi aussi tu as un sens aigu des priorités ? Certains diront que tout ceci n'est qu'une sombre stratégie pour que l'on me plaigne, HO NON, je ne suis pas comme ca, et tu le sais. Et même que mon signe astrologique d'hypocondriaque n'y change rien, nianiania.

Je vous rapelles que vous pouvez encore voter tous les jours pour moi a cette adresse :
Ca prends toujours que 3 sec.
Le concours prends fin dans pas longtemps c'est la derniere ligne droite, alors toi, tes petits doigts boudinés et ta conexion internet, hophophop, faites pas les var-cre t'as vu, faut aller me maintenir en tête !

J'te bisoute !

Que Dieu te garde ton chien.

Ps : Prochaine actualisation : 21 octobre ;)


0 Salamaloukoum(s):

Enregistrer un commentaire